« PAM : le service qui vous laisse toujours autant tomber! | Accueil | Courrier à ADP »

Commentaires

Marie-Odile BALLY

Bonjour, J'ai fait une recherche internet sur le service Pam pour l'aéroport d'Orly et voici ce sur quoi je tombe ce 16 avril 2015. Je suis scandalisée, j'ai vécu une situation un cran en-dessous avec une conductrice de la PAM75 à l'arrivée à Orly ouest et je ne compte pas en rester là. Ce que vous avez écrit, Madame, me laisse pantoise et en même temps me conforte dans ma décision d'adresser une plainte motivée au directeur de cet organisme ainsi qu'à des associations de consommateurs.

Marie-Odile Bally

J'ai lu avec attention, je suis choquée, cependant rien ne m'étonne de la part de PAM 75. J'aurais aimé savoir si vous avez eu une réponse à votre courrier.
Marie-Odile Bally

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)