« PAM : le service qui vous laisse toujours autant tomber! | Accueil | Courrier à ADP »

Commentaires

Marie-Odile BALLY

Bonjour, J'ai fait une recherche internet sur le service Pam pour l'aéroport d'Orly et voici ce sur quoi je tombe ce 16 avril 2015. Je suis scandalisée, j'ai vécu une situation un cran en-dessous avec une conductrice de la PAM75 à l'arrivée à Orly ouest et je ne compte pas en rester là. Ce que vous avez écrit, Madame, me laisse pantoise et en même temps me conforte dans ma décision d'adresser une plainte motivée au directeur de cet organisme ainsi qu'à des associations de consommateurs.

Marie-Odile Bally

J'ai lu avec attention, je suis choquée, cependant rien ne m'étonne de la part de PAM 75. J'aurais aimé savoir si vous avez eu une réponse à votre courrier.
Marie-Odile Bally

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.