« Accessibilité des transports à l'international 2 | Accueil | Mon chat adore le soja frais... »

Commentaires

Laperpendiculaire

Je mets ce commentaire qui m'a touchée et redonné un peu de vigueur, venant d'un délégué général d'une association jeune et militante :

"J'ai profité de la trêve des confiseurs pour faire un tour sur ton blog. Je pense qu'on ne peut pas être plus dans l'esprit de ce que nous envisageons à propos d'un site internet fondé sur les témoignages et l'échange d'expériences.
Même sans avoir tout lu de bout en bout, tes articles sont édifiants !... et bousculent pas mal mes propres idées reçues sur plusieurs points : opportunité de mentionner son handicap en amont, "employabilité" des personnes handicapées hautement diplômées... J'aurais besoin d'une conversation avec toi sur ces sujets, histoire d'apprendre à nuancer mon propos.
Pour le reste : rapport de force avec les administrations des établissements supérieurs, discrimination sur le logement, le transport, l'assurance, défaillance de l'entourage valide, parcours du combattant de la recherche d'emploi et des étapes de recrutement... c'est exactement ce que tout le monde aurait besoin de savoir sur ce en quoi peut consister un handicap dans le vécu du quotidien. Ce genre de blog est vraiment indispensable autant pour dénoncer que pour permettre aux acteurs ayant des responsabilités en ces domaines d'agir (ou pas) en connaissance de cause. L'ignorance est, avec les justifications techniques et financières, un des refuges les plus commodes.

Sur ce, je te souhaite de joyeuses fêtes de nouvel an.

@bientôt

"

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)