je préfère un million de fois l'esprit de cette pub, où l'on voit une personne handicapée vanter les mérites d'un produit de consommation comme n'importe quel autre acteur le ferait, à Royal et Sarko sa battant pour savoir qui va tirer le plus de larmes à leurs électeurs de ce mot tabou, et à Royal qui vient prendre le bras d'une personne en fauteuil en prime time pour faire pleurer chez les braves gens...
A QUANT NOTRE PRESENTATEUR DE JT AVEUGLE ET NOTRE ANIMATEUR DES EMISSIONS CONSTERNANTES DU SAMEDI SOIR EN FAUTEUIL ROULANT???
Donc pas de polémique, tout comme les associations ont réagi positivement, je hurle au positif! ;) Il ne fait QUE vanter le produit, il indique juste au début qu'il est différent avant de préciser je suis comme vous, pas d'hypocrisie non plus donc sur sa présence.
QUO-A une personne handicapée passe à la télé alors que ce n'est même pas le téléthon?? Elle n'essaye pas de nous faire pleurer? Scandale!! ...
You write very well.
Rédigé par : Hazeka | 24 avril 2009 à 14:45